Sélectionner une page

La Cité de la musique – Philharmonie de Paris recrute un assistant de production (h/f)

La Cité de la musique – Philharmonie de Paris recrute un assistant de production (h/f)
Publicité

Equipement culturel dédié à la transmission de toutes les musiques, la Cité de la musique -Philharmonie de Paris est située sur le Parc de la Villette. À travers ses différentes salles de concert, son Musée de la musique et ses ateliers de pratique musicale, la Cité de la musique -Philharmonie de Paris offre aux adultes, aux enfants et aux familles les moyens d’accéder aux œuvres,s’initier à une pratique artistique et découvrir ou enrichir leurs connaissances musicales.

MISSIONS

Placé(e) sous l’autorité du Directeur du département concerts et spectacles et sous la responsabilité de la Directrice de la production, il/elle assiste les délégués de production dans la préparation des concerts et des spectacles de la Cité de la musique -Philharmonie de Paris.

Aux côtés des délégué(e)s de production, il/elle assure le suivi administratif et logistique des productions (demande et réception des principaux documents administratifs, prévision des hébergements et des transports, demandes de devis, élaboration des fiches de production, aide au suivi du planning, échanges des contrats, gestion des déclarations préalables à l’embauche, établissement des feuilles de route, accueil des artistes, préparation des loges et mise en place du catering, saisie des bons de commande, mises en paiement, archivage, établissement des déclarations Spedidam, Sacem, etc.).

 

PROFIL ET COMPETENCES

  • Master 2 en administration et gestion de la culture (ou équivalent)
  • Expérience requise souhaitée : minimum un an sur un poste similaire,
  • Maîtrise de la réglementation en matière de production et de droits d’auteurs,
  • Très bonne pratique de l’anglais, deuxième langue appréciée,
  • Maîtrise des tableurs et du traitement de texte,
  • Grand sens de l’organisation,
  • Aptitudes et goût pour le travail en équipe,
  • Grande disponibilité.

 


Télécharger la fiche de poste complète


CONDITIONS

  • CDI,
  • à pourvoir au 1erfévrier 2019

 

CANDIDATURE

Envoyez votre candidature – lettre de motivation et CV – par mail à recrutement@cite-musique.fr ou par courrier à la Cité de la musique-Philharmonie de Paris Direction des Ressources Humaines, 221 avenue Jean Jaurès, 75019 PARIS.

La Cité de la musique –Philharmonie de Paris a obtenu le double label « égalité professionnelle entre les hommes et les femmes » et « diversité ». A ce titre, elle met en place une politique de prévention des discriminations dès la phase de recrutement. Elle vise également à promouvoir la diversité en élargissant le réseau de diffusion de ses offres d’emploi et de stage.

 



Retrouvez tous nos appels à projets et offres d’emploi
Rubrique « Bons plans »



Publicité

Laisser un commentaire

Soutenez le Mag’

100% indépendant, gratuit et sans abonnement ! Soutenez votre journal !

Restez informé !

Facebook

A découvrir