Sélectionner une page

Le Grand Théâtre de Genève recrute un graphiste (h/f)

Le Grand Théâtre de Genève recrute un graphiste (h/f)
Publicité

Le Grand Théâtre de Genève est la plus grande institution culturelle de Suisse romande et l’un des principaux théâtres lyriques en Europe. Il est dédié à la présentation des œuvres classiques importantes du répertoire lyrique et chorégraphique ainsi que de nouvelles créations de grande qualité réalisées par des artistes novateurs et destinées à un large public.

Placé sous la conduite d’Aviel Cahn dès la saison 2019/2020 et comptant plus de 300 collaboratrices et collaborateurs fixes alliant des professions artistiques, techniques et administratives, le Grand Théâtre de Genève bénéficie de son propre chœur, son propre ballet et collabore étroitement avec l’Orchestre de la Suisse Romande.

MISSIONS

Vous élaborez l’ensemble des supports de communication externe du Grand Théâtre de Genève (numérique, web, impression). Vous conceptualisez et gérez les contenus visuels en collaboration avec la Direction générale et l’équipe Marketing. Vous assurez le suivi technique de la chaîne de fabrication avec les fournisseurs externes et garantissez le respect des délais.

 

PROFIL ET COMPETENCES

Diplômé-e d’une école supérieure d’arts graphiques, vos qualités artistiques sont reconnues dans la création de contenu visuel. Vous faites preuve de créativité graphique et d’une grande sensibilité visuelle. Vous avez une parfaite maîtrise des outils de création graphique ainsi qu’une expérience sur des outils de montage vidéo. Vous savez travailler en équipe et êtes force de proposition. Vous avez une bonne aisance rédactionnelle en français et en anglais et faites preuve d’une parfaite organisation. Vous êtes prêt à assurer l’encadrement d’un-e apprenti-e graphiste.

Nous vous offrons :
Une expérience créative dans une institution prestigieuse, dynamique et en pleine mutation, au contact de créateurs et d’interprètes de tout premier plan. Des conditions sociales attractives et des tâches et responsabilités qui vous permettront de développer des compétences reconnues dans le milieu des arts et de l’Opéra.

 

CONDITIONS

Type de contrat : contrat de durée indéterminée
Entrée en fonction : 1er juillet 2019 ou à convenir

CANDIDATURE

Nous vous remercions de faire parvenir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, le cas échéant références, copies de diplômes ou tout autre document à l’appui de votre candidature), avant le 27 mai 2019, exclusivement par email à l’adresse : recrutement@geneveopera.ch (cap. Max 10 Mo).

 

Site internet : www.geneveopera.ch

 

 



Retrouvez tous nos appels à projets et offres d’emploi
Rubrique « Bons plans »



Publicité

Laisser un commentaire

Soutenez le Mag’

100% indépendant, gratuit et sans abonnement ! Soutenez votre journal !

Restez informé !

Facebook

A découvrir