Select Page

Nos Partenaires

.

CINÉMA

 

CHACUN CHERCHE SON FILM

Site communautaire dédié au cinéma indépendant, Chacun cherche son film cherche à faire partager au plus grand nombre sa passion pour le cinéma. Si cette plate-forme répertorie l’intégralité des films sortis en France, elle met également en exergue des films, par des critiques, des interviews, de la VOD, un focus, un dossier thématique…

.

CINEUROPA

Cineuropa est le premier portail européen consacré au cinéma et à l’audiovisuel publié en quatre langues. À travers des informations quotidiennes, des interviews, des banques de données et des enquêtes approfondies sur l’industrie audiovisuelle, Cineuropa promeut le cinéma européen dans le monde.

.

ÉCONOMIE SOCIALE (ESS) ET DROITS CULTURELS

BURGUNDY SCHOOL OF BUSINESS (ESC DIJON)BURGUNDY SCHOOL OF BUSINESS (ESC DIJON)

L’École supérieure de commerce de Dijon-Bourgogne, parfois écrit ESC Dijon-Bourgogne ou Burgundy School of Business, est une école de commerce française fondée en 1899. L’école fut la première à créer un master de management culturel en France, il y a vingt-cinq ans, qui demeure l’un des plus importants en Europe : le centre pour le management des arts et de la culture regroupe au cœur de BSB tous les talents investis dans un management culturel sans cesse amélioré.

.

LITTÉRATURE

Logo Marché de la poésieLE MARCHÉ DE LA POÉSIE

Le Marché de la poésie est une manifestation créée en 1983 par l’éditeur Jean-Michel Place qui se tient chaque année à Paris place Saint-Sulpice en fin de printemps, pendant cinq jours. C’est le plus grand rassemblement d’auteurs et d’éditeurs de poésie. Autour de cet événement central a été conçu un certain nombre d’événements : « Périphérie » en banlieue et dans les régions, création d’un lieu physique à Montreuil, déploiement à Bruxelles…

.

SPECTACLE VIVANT

QUELSPECTACLE.COM

Logo quelspectacle.comQuelspectacle.com est une plate-forme pluridisciplinaire et indépendante destinée à aider à la diffusion et à la programmation du spectacle vivant. Né du constat que les programmateurs sont submergés et peinent à se tenir informés des nombreuses propositions artistiques qui émergent aux quatre coins de la France, voire à l’étranger, quelspectacle.com se présente comme un véritable travail collaboratif, accompagnant tous les professionnels, aussi bien les compagnies que les programmateurs.

.

.

Soutenez le Mag’

100% indépendant, gratuit et sans abonnement ! Soutenez votre journal !

Restez informé !

Partenariat

affiche Quand on saitMarché poésie