fbpx

Sélectionner une page

Sèvres – 4e édition des 48h au SEL : une immersion dans le monde du spectacle

Sèvres – 4e édition des 48h au SEL : une immersion dans le monde du spectacle
Publicité

Le SEL et la Compagnie Les Échappés de La Coulisse invitent à découvrir la 4e édition des 48h au SEL, samedi 14 et dimanche 15 décembre 2019. Au programme, 48 spectacles et 15 ateliers, pour tous les publics, petits et grands, amateurs ou initiés.

Communiqué de presse

Le festival naît d’une envie, d’un besoin : celui de rassembler, se rassembler et partager des moments de vie autour de l’art, en donnant l’occasion à des artistes de se produire et de créer dans des conditions hors du commun. Offrir aux spectateurs la chance de découvrir une grande diversité artistique en un seul lieu et sur un temps record.

« Nous avons toujours cette envie de faire vivre une expérience incroyable aux gens, expliquent Jules Meary et Alexandre Virapin, directeurs artistiques de la Cie des Échappés de La Coulisse. La notion de « spectaCteur » est essentielle à nos yeux : le public devient acteur à partir du moment où il met les pieds dans le théâtre. »

Une immersion dans le monde du spectacle
– Un festival éclectique : théâtre, danse, concert, ateliers et d’autres surprises !
– 48 spectacles pour tous les publics, petits et grands, amateurs ou initiés.
– 15 ateliers pour tous les goûts et tous les âges et un atelier d’écriture.
– Une équipe bénévole des 60 Échappés de la Coulisse présente en continu pour l’accueil, la logistique et les besoins techniques
– 1 radio non-stop avec interviews, concerts, conférences, lectures.

Au fil des éditions, le choix des spectacles gagne en exigence. Pour cette quatrième édition, la renommée des 48h a précédé l’ouverture des candidatures. De nombreux spectacles du Off d’Avignon 2019 seront sur les planches du Festival cette année.

Le partenariat avec STRATE École de Design s’intensifie chaque année pour faire vivre tous les espaces du SEL en dehors de la scène, avec des installations participatives et conviviales, et cette année l’intervention de l’Atelier Craft en prime.

En savoir plus : festival des 48h au SEL

.



 

Publicité

Laisser un commentaire

Soutenez le Mag’

100% indépendant, gratuit et sans abonnement ! Soutenez votre journal !

Restez informé !