Select Page

À Montreuil (93), même la Parole errante est en danger…

À Montreuil (93), même la Parole errante est en danger…
Advertisement

Alors que le Conseil Général de Seine-Saint-Denis n’a pas encore pris sa décision concernant son avenir, la Parole errante organise une rencontre ouverte à tous le dimanche 25 octobre 2015, entre 13h et minuit. C’est l’avenir de ce lieu qui est en jeu ! La discussion est lancée…

La Parole errante est le fruit de la rencontre entre une ancienne usine et la tribu emmenée par Armand Gatti pendant près de 30 ans. En mai 2016, le bail qui lie le Conseil Général à la Parole errante arrive à échéance. Un collectif d’usagers, metteuses en scène, comédiens, libraires, écrivaines, réalisateurs, chômeuses, musiciennes, enseignants, menuisiers, éducateurs, militantes, a pris l’initiative d’imaginer un devenir pour ce lieu et d’écrire un projet.

Les membres de la Parole errante prend les devants en invitant tous ceux qui le souhaitent à venir les rencontrer le dimanche 25 octobre 2015 : « Ce jour se veut un moment fédérateur depuis lequel nous poursuivrons la construction d’un lieu commun, ouvert, dont les expressions les plus concrètes continueront de s’élaborer ensemble. »

Pour lire et/ou soutenir publiquement le projet, rendez-vous sur La Parole demain.

Programme :
13h : 
accueil, auberge espagnole
14h : présentation publique du projet
15h30 : discussions thématiques
19h30 : repas et bal multiple

Lieu :
La Parole errante
9 rue François Debergue
93100 Montreuil
Métro : Croix de Chavaux

Parole errante 2

Advertisement

Laisser un commentaire

Suivez-nous

Restez informé !

Rencontre avec Anne-Christine Micheu autour des droits culturels

R.O.C & Folk

dessin coupe du monde footballdessin_roc_johnny_heritage