fbpx

Sélectionner une page

Alexandra Flandrin écrit et interprète “Britney’s Dream”

Alexandra Flandrin écrit et interprète “Britney’s Dream”
Publicité

C’est l’histoire d’une petite fille qui s’appelle Britney. Elle rêve de devenir une star et un jour son rêve se réalise. Tout le monde pense que Britney est heureuse d’être Britney…

Dossier de presse

Résumé

C’est l’histoire d’une petite fille qui s’appelle Britney. Elle rêve de devenir une star et un jour son rêve se réalise, elle devient plus célèbre que sa propre idole Madonna. Tout le monde pense que Britney est heureuse d’être Britney, mais perdue dans les affres de la célébrité, elle se demande qui elle est. Le vide que provoque sa dépression finit par la ronger. La petite Britney devient progressivement un monstre. Elle sombre alors dans la folie et fait un rêve étrange… À sa sortie de l’hôpital psychiatrique, elle fonde « The BDFO » (Britney Depression Fondation Organisation) et fait la promotion de la pilule miracle qui l’a guérie de sa dépression. Les bienfaits de la pilule Britney commencent à se répandre dans le monde entier…

Extrait du texte Britney’s dream d’Alexandra Flandrin

“It’s like my head was bleeding. Who am I ? Qui je suis ? Who am I ? Everybody seems to know but me.”

« Now I call myself Britney Bitch, BB. Comme Brigitte Bardot, sauf que je m’appelle Britney Bitch. Now I don’t care what they think of me. Ils peuvent penser ce qu’ils veulent. Montrer ma chatte dans tous les magasines people, prendre des photos me trainant sur Hollywood boulevard eating hamburgers and getting wasted, I don’t care, it doesn’t matter to me ! Because you know why ? Parce que j’ai trouvé un sens à ma vie. Et c’est pour ça que je suis ici aujourd’hui, pour partager ma vérité avec vous ! Thank you ! Remerciez-vous ! »

Renseignements & Distribution

Durée : 50mn

De et avec Alexandra Flandrin
Création son et musique : David Georgelin
Création lumière : Alexandre Dujardin
Maquillage, coiffure : Sandrine Roman

Où voir le spectacle ?

Du 6 décembre au 31 janvier, les vendredis à 19h : La Flèche Théâtre (Paris 11)

.



 

Publicité

Laisser un commentaire

Soutenez le Mag’

100% indépendant, gratuit et sans abonnement ! Soutenez votre journal !

Restez informé !