Select Page

Les Molières ce soir sur France 2 : « Les Molières rassemblent théâtre public et privé sans polémique »

Les Molières ce soir sur France 2 : « Les Molières rassemblent théâtre public et privé sans polémique »
Advertisement

La trentième Nuit des Molières a lieu ce soir Salle Pleyel à Paris. Présentée par Zabou Breitman, elle sera retransmise en différé sur France 2 à partir de 23h05. Jean-Marc Dumontet, le président des Molières, était l’invité du 19/20 de France 3 Paris-Île de France. L’occasion de rappeler que cette année théâtres publics et privés sont rassemblés, sans aucun souci ni aucune polémique.

[Écho de la presse]

Comme chaque fois, Jean-Marc Dumontet, le président des Molières, est reconnaissant à ces acteurs de prendre le risque d’animer une telle soirée devant « des professions qui ont parfois la dent dure »; d’animer ce qui est une fête qui célèbre, « à partir de cas particuliers, l’universel du théâtre. »

Jean-Marc Dumontet est devenu en 15 ans un homme de théâtre qui compte : agent d’humoristes comme Nicolas Canteloup ou Alex Lutz, propriétaire de 6 salles, dont le théâtre Antoine ou Bobino. Il carresserait le rêve d’accéder au poste de Ministre de la culture…

Pas de polémique public / privé

46 spectacles sont en lice ce soir pour 198 récompenses  dans différentes catégories (…).

« On a beaucoup de chance, car cette cérémonie rassemble théâtre public et théâtre privé sans le moindre souci, sans la moindre polémique ce qui n’est jamais gagné… quand c’est  acquis il faut le dire et savourer les bonnes nouvelles ».

Lire l’article complet de Jean-Michel Ogier sur le site de Franceinfo.

 


 


Advertisement

Laisser un commentaire

Suivez-nous

Restez informé !

Rencontre avec Anne-Christine Micheu autour des droits culturels

Nous soutenons …

affiche barcelone en scene à paris theatreaffiche Quand on sait