Select Page

Les Stones vont reprendre leur tournée en Europe avec une escale à Marseille

Les Stones vont reprendre leur tournée en Europe avec une escale à Marseille
Advertisement

Les Rolling Stones reprendront du 17 mai au 8 juillet leur tournée dans des grands stades d’Europe qu’ils avaient débutée à l’automne dernier, et feront dans ce cadre une escale à Marseille le 26 juin, leur premier concert dans la cité phocéenne depuis 15 ans. Cette reprise de la tournée « Stones-No Filter » (« sans filtre ») emmènera Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ron Wood en Irlande, Grande-Bretagne, Allemagne, France, République Tchèque et Pologne, selon un communiqué du groupe publié lundi.

[avec AFP]

De nouveau, les « papys du rock » joueront dans des temples européens du sport, faisant vibrer entre autres les stades olympiques de Londres et Berlin et des enceintes emblématiques comme le stade Vélodrome à Marseille, Old Trafford à Manchester, Murrayfield à Edimbourg ou la Mercedes-Benz Arena de Stuttgart.

Les Stones ont déjà joué à plusieurs reprises dans la cité phocéenne, où ils s’étaient produits pour la première fois en 1966, et pour la dernière en 2003. La billetterie ouvrira le 2 mars pour les concerts au Royaume-Uni, en Allemagne et en Pologne, et les billets du concert marseillais seront quant à eux mis en vente le vendredi 16 mars.



 

Advertisement

Laisser un commentaire

Suivez-nous

Restez informé !

Rencontre avec Anne-Christine Micheu autour des droits culturels

R.O.C & Folk

dessin coupe du monde footballdessin_roc_johnny_heritage