Paris – Imbroglio entre la ville et Marcel Campion sur les Champs-Élysées

Des câbles électriques dans les arbres sur les Champs-Élysées, Noël qui arrive à grands pas : soupçonnant Marcel Campion de tenter de réinstaller son marché de Noël, la mairie de Paris a assigné vendredi en référé « le roi des forains » au TGI de Paris.

[Écho de la presse]

Une grossière erreur, un passage en force ou un coup de poker menteur ? La question se pose ce vendredi soir. La ville de Paris a assigné en référé Marcel Campion car elle le soupçonne de vouloir installer, sans autorisation, son marché de Noël, sur les Champs-Élysées, dans le VIIIarrondissement de Paris, alors que début juillet le Conseil de Paris a voté à l’unanimité la non-reconduction de ce marché.

La raison de cette procédure judiciaire ? Un agent municipal a constaté qu’il y avait des câbles électriques qui étaient en phase d’installation sur le bas de l’avenue. Interrogé, le technicien a reconnu travaillé pour la société Loisirs Associés dont madame Campion est la gérante et son époux de forains le directeur. Le propriétaire de la grande roue serait donc, en toute discrétion, en train de passer en force pour préparer les lieux à l’arrivée des chalets pour les fêtes de fin d’année.

Lire l’article complet de Nicolas Maviel sur le site du Parisien



 

728×90
728×90

Related posts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :