Mille Plateaux, CCN La Rochelle recrute un Responsable de l’administration et des finances (h/f)

Mille Plateaux, CCN La Rochelle recrute un Responsable de l’administration et des finances (h/f)
Publicité

Mille Plateaux – CCN La Rochelle abrite le nouveau projet d’Olivia Grandville depuis janvier 2022. Espace de création, d’expérimentation, et d’innovation artistique, il souhaite refléter la vitalité et la diversité de la scène contemporaine. Le CCN a parmi ses missions principales la production d’œuvres chorégraphiques ,leur diffusion, et le soutien en production. Ouvert à la pratique, à l’entrainement régulier des danseurs, à l’initiation, à la médiation et aux actions d’éducation artistique et culturelle, Mille Plateaux déploie également son projet sur le territoire grâce à une unité artistique mobile.

MISSIONS

Sous l’autorité́ de la directrice et du directeur délégué, en collaboration étroite avec l’ensemble des salariés du CCN (11 ETP), vous veillez à la bonne exécution du budget (1,5M€), à l’établissement des comptes, au respect des procédures administratives et juridiques et à la sécurisation des décisions. Vous assurez la saisie et la communication des éléments de paies et de comptabilité aux prestataires, ainsi que la veille juridique. Vous êtes garant de la bonne gestion du CCN sous tous les aspects, administratifs, juridiques, financiers et fiscaux. Fiche de poste complète sur simple demande.
 

PROFIL ET COMPÉTENCES

• Vous possédez de solides compétences administratives et financières et souhaitez les mettre au service d’un projet artistique et culturel innovant.
• Les mots souplesse, agilité, vivacité résonnent tout particulièrement chez vous lorsque vous les lisez.
• Vous justifiez d’une expérience significative dans un autre structure culturelle ou de toute autre expérience similaire.
• La gestion des ressources humaines fait partie de vos savoir-faire.
• Vous êtes familier du fonctionnement associatif.
 

CONDITIONS

– CDI temps plein avec période d’essai conventionnelle
– Statut cadre forfait jours
– Rémunération : groupe 4 (convention collective CCNEAC) ancienneté selon expérience
– Lieu de travail principal : La Rochelle
– Prise de fonctions : Janvier 2023
– Entretiens en octobre 2022 à La Rochelle
 

CANDIDATURES

Candidatures (CV + lettre de motivation) à adresser uniquement par mail avant le 27 septembre 2022, à l’adresse : direction@milleplateauxlarochelle.com



Retrouvez tous nos appels à projets et offres d’emploi
Rubrique « Bons plans »



Newsletter

Sélectionner une ou plusieurs listes :
Publicité

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.