Select Page

Yann Destal et Ada Yu nous offrent un clip vidéo surréaliste

Yann Destal et Ada Yu nous offrent un clip vidéo surréaliste
Advertisement

Deux ans après l’album Let Me Be Mine, Yann Destal revient avec un nouveau single : « Guardia de la Noche ». L’ex-membre de Modjo, célébré pour son tube « Lady », a dévoilé le clip de « Guardia de la Noche », réalisé par l’artiste contemporain Ada Yu et Théodore Bouret lors d’une installation d’art contemporain. Avec ce titre en espagnol, la musique de Yann Destal rencontre l’univers d’Ada Yu, artiste pluridisciplinaire.

L’inquiétant et fascinant Gardien de la Nuit nous invite à basculer dans l’autre monde, celui où l’on est nu, de corps et d’esprit et où tout peu arriver.

« Voici le clip du Guardia de la Noche, réalisé par Ada Yu et Théodore Bouret. Étrange coïncidence, je finissais d’enregistrer cette chanson qui m’obsédait, quand Ada et Théo m’ont proposé de mettre en musique un décor surnaturel qu’Ada avait mis en scène, dans le cadre d’une exposition d’art contemporain. C’était encore en ébauche, mais ce que j’y trouvais m’a stupéfait : les couleurs, l’action, l’univers qui m’apparaissaient déjà en jouant la chanson étaient là, comme par transmission de pensée, ou synchronisation surnaturelle. Nous n’avions plus qu’à y faire chanter le gardien de la nuit, obéir à l’harmonie. » (Yann Desta)


Chaque jour, à 14h, Profession Spectacle sélectionne pour vous une vidéo.

Retrouvez l’intégralité de notre sélection sur Vidéo 14.

Advertisement

Laisser un commentaire

Suivez-nous

Restez informé !

Rencontre avec Anne-Christine Micheu autour des droits culturels

R.O.C & Folk

dessin coupe du monde footballdessin_roc_johnny_heritage