Les 28 et 29 juin 2019 se tiendra la seconde édition de l’Embrayage, festival culturel, participatif, gratuit et pour tous ! Durant deux jours, une trentaine de spectacles, d’installations et de concerts animeront le Parc des Longues Allées de Saint-Jean de Braye. Une programmation éclectique, insolite et poétique, où vous pourrez retrouver du street-art, du cirque, de la pyrotechnie, du land art, de la danse, de la musique, du théâtre …

◊ Un festival participatif

L’équipe de l’Embrayage organise des Ateliers de Travail Festif où les habitants sont invités à s’investir et participer aux projets artistiques et à leur organisation.

◊ Un événement écologique

L’éco-responsabilité fera partie intégrante du festival. La ville a signé la charte Evénements éco-responsables avec la Région Centre-Val de Loire afin de promouvoir une démarche écologiquement engagée. Le public sera encouragé à utiliser les moyens de transport doux pour venir au festival.

Revivez la première édition de l’Embrayage

Vous souhaitez participer?

Remplissez le formulaire d’appel à candidatures artistiques pour la seconde édition de l’Embrayage avant le 1er décembre 2018.

 

Site internet : Festival-l-Embrayage

 



Retrouvez tous nos appels à projets et offres d’emploi
Rubrique « Bons plans »