Select Page

Dijon – La Compagnie Esquimots recherche une comédienne

Dijon – La Compagnie Esquimots recherche une comédienne
Advertisement

Fondée à Dijon par Marion Chobert, la Compagnie Esquimots s’intéresse tout particulièrement à l’adolescence. Cette période complexe, insaisissable, marquée par la métamorphose, la prise de risque et l’inachèvement, nous inspire en tant qu’artistes autant qu’elle nous encourage à perpétuellement nous questionner sur le monde.

Pour sa prochaine création, la Compagnie Esquimots  recherche une comédienne. Le texte est actuellement en cours d’écriture. Il met en scène deux sœurs, adolescentes, qui participent à un mystérieux jeu en ligne les amenant à réaliser une série de défis de plus en plus dangereux.
Au début de l’histoire, les deux jeunes filles pratiquent le kung-fu en haut niveau. Nous souhaitons donc intégrer dans le spectacle des figures de combat en solo et en duo.

PROFIL & COMPÉTENCES

Une comédienne professionnelle âgée de 20-30 ans (rôle d’une adolescente), avec une formation significative en arts martiaux, idéalement le KUNG-FU (à défaut, pratique soutenue de l’acrobatie ou de certaines formes de danse).

 

CONDITIONS

Disponibilités : premiers chantiers de travail dès novembre 2018 pour une création prévue en octobre 2020.

 

CANDIDATURE

Envoyez avant le 5 octobre 2018 une présentation de votre parcours théâtral et physique, un CV et des photos à : contact.esquimots@gmail.com

 

Compagnie Esquimots
7, allée de Saint-Nazaire – 21000 Dijon
www.compagniesquimots.com

 



Retrouvez tous nos appels à projets et offres d’emploi
Rubrique « Bons plans »



Photo provenant du site du Festival.

Advertisement

Laisser un commentaire

Suivez-nous

Restez informé !

Rencontre avec Anne-Christine Micheu autour des droits culturels

Nous soutenons …

affiche barcelone en scene à paris theatreaffiche Quand on sait