Au sein du Centre Technique Municipal et sous la responsabilité du chef de service des festivités, vous serez chargé de la régie des spectacles, manifestations ou cérémonies patriotiques organisés au sein de la Ville de Langres

MISSIONS

Chargé de l’accompagnement des projets de manifestations, de spectacles et de cérémonies patriotiques, vous étudiez la faisabilité technique d’une installation, formalisez des plans d’implantation en estimant le temps des différentes tâches, et proposez un programme d’équipements.

Vous accueillez ensuite les régies sons et lumières des différents spectacles et participez à l’installation, au montage et à la gestion des équipements et à la manutention des matériels. Vous pouvez être amené à réaliser des systèmes de pilotage automatisé pour le son, la lumière, le feu.

Attaché à la sécurité des biens et des personnes, vous vérifiez la conformité des installations au regard des prescriptions techniques et des règles de sécurité, assurez un contrôle périodique des conditions de bon fonctionnement des matériels et équipements, émettez un avis technique à la demande des autorités et commissions de sécurité, et sensibilisez le public aux règles de sécurité.

Dans le cadre de la maintenance du matériel, vous en assurez le suivi, effectuez vous-même la remise en état le cas échéant, et déterminez la nécessité de renouveler un équipement.Vous recherchez une amélioration de l’agencement des locaux et mettez à jour les fiches techniques des lieux d’accueil.

 

PROFIL ET COMPETENCES

Avec une première expérience réussie dans le domaine de la régie de spectacles, idéalement diplômé dans les domaines des techniques du spectacle et de l’audiovisuel, vous possédez une bonne connaissance des métiers d’arts liées aux spectacles vivants et êtes titulaire du permis B, des CACES levage, chariot élévateur, Habilitations électriques BS/BE Manœuvre –Initiale et d’une formation SSIAP.

Vous appréciez le travail en équipe, et savez travailler en autonomie si besoin. Vous savez vous rendre disponible les week-ends et lesoir.

 

CONDITIONS

  • Recrutement par voie statutaire ou à défaut par contrat
  • Travail week-ends, nuit et jours fériés selon planning
  • Rémunération statutaire, régime indemnitaire mensuel, prime de fin d’année, titres restaurants, CNAS et COS
  • A compter du 04 janvier 2021

 

CANDIDATURES

Adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à rh@langres.fr avant le 13 novembre 2020.

Renseignements auprès de Monsieur Frédéric RAILLARD, responsable du CTM et de Madame Julie HUTINET, responsable RH, 03.25.87.77.77

 



Retrouvez tous nos appels à projets et offres d’emploi
Rubrique « Bons plans »