fbpx

Sélectionner une page

La ville de Montbéliard recrute un régisseur-intendant (h/f)

La ville de Montbéliard recrute un régisseur-intendant (h/f)
Publicité

La ville de Montbéliard (Doubs), 26 606 habitants, 620 agents, ville centre d’une agglomération de 142 000 habitants, recherche un intendant pour son service Enfance-Jeunesse.

MISSIONS

  • Proposez et organisez les dispositifs techniques, logistiques et humains nécessaires à la conduite et à la réalisation de productions artistiques ;
  • Organiser et contrôler l’entretien des locaux en fonction de leur utilisation (gestion et suivi du matériel, gestion des stocks,…) ;
  • Coordonner le personnel d’entretien et le concierge (qualité de l’entretien, formation du personnel, …) ;
  • Gérer les salles du bâtiment « Jules Verne » en fonction des animations et des manifestations (réservation, visite des salles, tenue d’un planning, conventions de locations, facturation,…) ;
  • Assurer les conditions matérielles et techniques au fonctionnement du Jules Verne : sécurité des locaux, gestion de la maintenance du bâtiment (demandes de travaux; achat de matériel, …).

 

PROFIL ET COMPETENCES

Titulaire au minimum d’un baccalauréat, vous bénéficiez d’une expérience similaire qui vous assure des compétences en matière de régie générale de spectacles (techniques de montage/démontage, de raccordements électriques usuels d’accrochage/levage, utilisées dans le domaine du spectacle) et de techniques d’hygiène.

Des compétences pratiques en matière d’éclairage ou de sonorisation sont souhaitées. Votre aptitude managériale, votre connaissance de la règlementation en matière d’hygiène et de sécurité liée aux métiers techniques du spectacle (incendie, approche ERP, …) et votre maîtrise des outils bureautiques feront la différence.

Vos qualités d’organisation, d’autonomie, votre aptitude relationnelle, votre capacité à gérer les urgences, votre disponibilité et votre pratique de l’anglais technique constitueront des atouts appréciés.

 

CONDITIONS

  • Recrutement statutaire (cadre d’emploi des agents de maîtrise) ou à défaut par voie contractuelle (contrat d’une durée d’un an).
  • Rémunération statutaire, régime indemnitaire et prime annuelle.

 

CANDIDATURE

Veuillez adresser votre candidature (lettre manuscrite et CV) avant le 13 octobre 2019 sous la référence RH/régisseur-intendant à : Madame le Maire – Hôtel de Ville – BP 95287 – 25205 Montbéliard cedex

 

 



Retrouvez tous nos appels à projets et offres d’emploi
Rubrique « Bons plans »



Publicité

Laisser un commentaire

A l’affiche

Soutenez le Mag’

100% indépendant, gratuit et sans abonnement ! Soutenez votre journal !

Restez informé !

RSS Les blogs du Mag’