Select Page

Marlène Schiappa se donne en spectacle le 7 mars prochain

Marlène Schiappa se donne en spectacle le 7 mars prochain
Advertisement

La secrétaire d’État à l’égalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa et les deux ex-ministres Roselyne Bachelot et Myriam El Khomri, seront sur scène pour une représentation des Monologues du vagin le 7 mars, veille de la journée de la femme. Le cabinet de Marlène Schiappa a confirmé sa participation, annoncée par la production du spectacle. Les bénéfices de cette soirée exceptionnelle organisée par le producteur Jean-Marc Dumontet à Bobino seront reversés à une association, selon la production.

[avec AFP]

La pièce écrite par la dramaturge et féministe américaine Eve Ensler à partir de témoignages de femmes a été créée à Broadway en 1996 avant de connaître un grand succès dans le monde entier. Elle a été traduite dans une cinquantaine de langues.

La soirée exceptionnelle qui met en scène les trois ministres se déroule en marge d’un « Festival Paroles Citoyennes » dans les théâtres Antoine, Comédia et Bobino du 12 février au 20 mars. Le producteur Jean-Marc Dumontet, très actif dans la campagne d’Emmanuel Macron pour la présidentielle, possède Le Point-Virgule, Le Grand Point Virgule, Bobino et, en association avec Laurent Ruquier, le Théâtre Antoine.



Photographie de Une – Marlène Schiappa – Nantilus, CC BY-SA 4.0 (détail)



 

Advertisement

Laisser un commentaire

Suivez-nous

Restez informé !

R.O.C & Folk

dessin coupe du monde football dessin_roc_johnny_heritage dessin ROC Renaud Séchant dessin_roc_philippe dessin_roc_oriordan