fbpx

Sélectionner une page

Appel à projets pour le festival KARNASOUK

Appel à projets pour le festival KARNASOUK
Publicité

SOUKMACHINES lance un appel à projets pour son festival KARNASOUK, qui aura lieu au Kilowatt à Vitry-sur-Seine (94), les 7 et 28 mars 2020. Musique, arts visuels, arts de rue, théâtre, danse, cirque… Tout est le bienvenu, du plus insolite au plus hybride ! Candidatures avant le 10 janvier 2020.

Créé en 2005, SOUKMACHINES est un collectif hybride qui favorise les échanges artistiques et stimule la création par le biais de deux axes majeurs : la conception et l’organisation d’événements et l’occupation temporaire de lieux en friche.

L’essence même de SOUKMACHINES depuis 2004 est de créer des événements pluridisciplinaires et culturels festifs dans des lieux atypiques afin de croiser des formes artistiques différentes et de stimuler la découverte.

SOUKMACHINES s’est ensuite spécialisé dans la reconversion de sites inoccupées dans l’optique de répondre à une demande grandissante : la recherche d’espaces de travail et de lieu de convivialité à faible coûts pour de jeunes structures : artisans, artistes, jeunes entreprises…

KARNASOUK

Entendez vous l’appel du KARNASOUK qui retentit au loin ? KARNASOUK revient les 7 et 28 mars 2020 pour célébrer le passage à l’heure d’été et réchauffer vos âmes engourdies par l’hiver. Mais avant tout, son traditionnel appel à projets est prêt à accueillir vos propositions artistiques les plus rocambolesques : le KARN’appel est lancé !

KARNASOUK, c’est le festival carnavalesque-déjanté de SOUKMACHINES, rendez-vous incontournable de l’année organisé avec le festival sur Les Pointes au KILOWATT à Vitry-sur-Seine. Deux jours de fête où se mêlent joyeusement musiques chaloupantes et propositions artistiques bariolées, à l’image d’un grand carnaval ! Plus de deux cents artistes ont été programmés l’an dernier pour investir tous les recoins de cette grande friche industrielle.

Avide de découvertes artistiques en tout genre, SOUKMACHINES se délecte de recevoir des propositions pour enrichir sa programmation. Musique, arts visuels, mapping, parade-déambulation, arts de rue, théâtre, danse, ateliers participatifs, installations, cirque…. C’est le moment de nous surprendre avec vos idées les plus insolites et originales, qu’elles aient déjà pris forme ailleurs et s’adaptent au site ou soient créées pour l’occasion. Nous avouons un penchant particulier pour les formes hybrides, tout terrain, ayant une dimension monumentale, immersive, interactive ou participative.

CONDITIONS & CANDIDATURES

Répondre au questionnaire en ligne : KARN’appel 2020
Date limite de candidature : 10 janvier 2020
Rémunération : En fonction des propositions

Informations complémentaires sur la page Facebook de Karn’Appel.

 



Retrouvez tous nos appels à projets et offres d’emploi
Rubrique « Bons plans »



Publicité

Laisser un commentaire

NOUVEAUTÉ

lancement_le_cahier_pro_profession_spectacle_mag-dossier_juridique_social_pour_employeurs_spectacle

Soutenez le Mag’

100% indépendant, gratuit et sans abonnement ! Soutenez votre journal !

Newsletters