Fidèles à l’idée du théâtre comme service public, les Centres dramatiques multiplient les propositions artistiques sous forme d’ateliers, de rencontres, d’immersion ; ils présentent des spectacles dans les villages les plus éloignés, dans les prisons, les maisons de retraite, les écoles, afin de rendre le théâtre accessible au plus grand nombre. Au cœur de chaque directeur, de chaque salarié, de chaque artiste, réside la certitude que le théâtre est le lieu de l’union, du partage, le lieu où les inégalités s’effacent.

Missions

Au sein du service RP / communication et sous la responsabilité de la Directrice de communication il ou elle participe à l’ensemble des activités du service :
  • relation avec les publics scolaires, associatifs et tous publics : suivi des réservations de groupes, suivi des actions culturelles, visite de théâtre, accompagnement de groupes spécifiques, rédaction de dossiers pédagogiques, etc.

 

Conditions

  • CDD de 3 mois (octobre à décembre)
  • Travail quelques soirs et weekends possible en fonction des spectacles et des besoins (le temps de travail sera adapté en conformité avec les 35 heures hebdomadaires).
  • Poste à pourvoir de suite.
  • Expérience dans une structure culturelle demandée.

 

Candidature

Envoyez votre candidature, lettre de motivation et CV, à Valérie Gondouin, Directrice de communication et des relations publiques : v.gondouin@comedie-colmar.com

 

 



Retrouvez tous nos appels à projets et offres d’emploi
Rubrique « Bons plans »